Entreprise de Jardinage à Marrakech depuis 2002

Jardinage à Marrakech || Gardening in Marrakech ||

Le jardinage est à la fois notre passion et notre métier

Passionné par les jardins et la nature Abdellah KADDOURI, Ingénieur Agronome, a crée en 2002,  la société GARDENS & PAYSAGE DEVELOPEMENT dont l’activité pricipale était l’aménagement et l’entretien des jardins.
En 2007, une pépinière spécialisée en production de palmiers à été lancée. Actuellement,  plus de 3500 palmiers sont en grossissement, avec plus d’une dizaine d’espèces: washingtonia, chamaerops, Phoenix canariensis, phœnix roebelenii, cycas,…
En 2011, INNOVATION VERTE voit le jour avec un champ d’activités plus large. C’est ainsi qu’on a commencé l’arrosage automatique, l’éclairage extérieur, création et réfection des courts de tennis et l’entretien des piscines.
Depuis ce temps, nous avons réalisé une centaine de projets commerciaux de prestiges tel que la Résidence EZZAHRA, ALKHOZAMA,  DAR HAYAT, Villa RAMBAUD, AMAN ATLAS,…Nous comptons, actuellement, à notre actifs des milliers de jardins.
En 2013, lancement d’une pépinière de production des plantes en conteneurs avec une capacité annuelle de 500 000 plants où  plus de 200 espèces et variétés sont cultivées.

Diamant

Mission

L'essence de notre philosophie d'entreprise est de s'efforcer d'être aussi sensible à l'esthétique qu'à la gestion des terres, tout en créant des environnements uniques et durables. Une combinaison de planification, d'originalité et d'attention aux détails nous permet de créer des jardins qui sont créatifs, attrayants, tout en étant pragmatiques.

Target

Vision

Nous pensons que chaque projet est un voyage créatif pour notre client. Comme tout voyage, il doit être passionnant, satisfaisant et agréable du début à la fin. C'est dans cet esprit que nous avons travaillé dur pour créer une entreprise qui non seulement fait un travail agréable, mais avec laquelle il est agréable de travailler.

Satisfaction clients

Valeurs

Notre mission est de renforcer les liens avec la nature en concevant un design créatif. Notre but ultime est d'avoir un impact positif sur la façon dont l vous utilisez votre jardin. En travaillant main dans la main avec nos clients, nous aidons à naviguer dans le processus de conception. Ensemble! pour sculpter des espaces qui durent des années et des années.

Des jardins parfumés et colorés au plus-que-parfait

Créativité et exotisme nous permettent de composer vos espaces verts : Parcs, Jardins, terrasses, balcons et jardineries. Des projets d’aménagements conçus selon les règles de l’art. Avec un esprit de continuité et de pragmatisme, notre seul objectif: votre satisfaction.

Floraison 5

Pourquoi nous choisir?

Bénéficier d'énormes avantages à des prix très raisonnables

Livraison
Respect des délais

Respect des délais de livraison sans retard

Jardinage
Personnel qualifié

Une main-d'œuvre qualifiée, expérimentée et compétente

Pot
Travail soigné

Une attention particulière est portée aux plus petits détails

Plante care
Service après vente

Toutes les garanties pour réussir votre projet sont accordées

"Nous avons fait appel à Mr KADOURI Abdellah, pour réaliser la mission de formation en "Production et Transformation de Moringa", Mr KADOURI a répondu à nos attentes et a donné entière satisfaction"
CEF logo
Nadine Berger
Fashion Designer
"Nous attestons de la qualité des prestations de l’entreprise de Mr Abdellah KADDOURI, responsable de la création et l’entretien de notre parc. A ce titre, Mr KADDOURI est en charge de l’entretien et l’embellissement de ce parc dans le cadre d’un contrat à l’année"
Naïka International
"Monsieur Abdellah KADDOURI, à réalisé pour notre compte des travaux de plantations, entretien et traitements du jardin.
Ces travaux on été réaliser selon les normes et ont donnée bonne satisfaction."
Ezzahra logo 2
EZZAHRA
"J’atteste de la qualité des prestations de l’entreprise de Monsieur Abdellah KADDOURI. J’atteste de ses compétences et de son professionnalisme en matière d’arrosage intégré parfaitement maîtrisé, engazonnement, choix et garantie des plantations"
Monsieur Jean CALVEL